Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
10 novembre 2009

Pour Isa

Alors voilà ma tata Isa et ben elle est peintre! Ben oui, j'ai de la chance hein! Alors comme je voudrais qu'elle soit connue dans le monde entier (au moins!)  allez faire un tour sur son site et dites m'en des nouvelles!

Surtout si vous passez pas loin allez y faire un tour, moi j'adore (et pas seulement parce que c'est ma tata!) c'est:

Le Choix d'Isa

Atelier

8 place Sainte Anne

35000 Rennes

Publicité
Commentaires
K
coucou<br /> Hou Hou!!, Hou Hou!!!!.........................<br /> Il y a quelqu'un?<br /> Bon personne!!!!! pfffffffffffffff<br /> Ah si tu es là!!, tu étais caché derrière ton écran!<br /> ___________________________$$$$$<br /> __________________________$$$$$$$___, Bonjour<br /> ________________________$$$$$$$$$$<br /> ________________________$$$$$$$$$$$___ C'est moi!!!<br /> _________________________$$$$$$$$$$$<br /> __________________________$$$$$$$$$$$___ Je viens pour<br /> _____________________________$$$$$$$$<br /> ___________________________$$$$$$$$$$___ Te souhaiter une bonne<br /> _________________________$$$$$$$$$$$$$<br /> ________________$$$______$$$$$$$$$$$$$$___ journee<br /> ______________$$$$$$$$_____$$$$$$__$$$<br /> _____________$$$$$$$$$$_____$$$$____$$$$$<br /> ___________$$$$$$_$$$$$$$$__$$$$______$$$$ en ce vendredi<br /> __________$$$$$_____$$$$$$$$_$$$$_______$$$<br /> ___ _____$$$$$_________$$$$$$$$$$$$_______$$$ krystele<br /> _______ $$$_____________$$$$$$$$$$$________$$$<br /> _____$$$_________________$$$$$$$$$$________$$$$$$
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 946
Publicité