Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
14 novembre 2009

Pour les gourmandes

Alors là! J'ai découvert un site merveilleux c'est ici, c'est chez Ladurée, non seulement ils font les meilleurs macarons que j'ai pu manger (et croyez moi je suis une fan absolue de ces petits gateaux!) mais en plus il y a tout un tas de choses merveilleuses sur ce site (voir les actualités!) et attention à ne pas regarder la carte  (c'est à s'évanouir tellemnt ça fait envie! Une religieuse à la violette... )

Il y a même la nouvelle ligne de produits de beauté ici (si!si! bon je ne sais pas ce qu'il y a dedans  mais rooo...ce que c'est joli!)

Enfin tout y est beau et bon... A découvrir!

Allez demain je mets ma recette de chocolat chaud (aussi bon que chez Ladurée ... ou meilleur?)

Et puis pour celle qui sont dans ma région et qui passent à Rennes, allez chez Bouvier ( 5 rue Parcheminerie) , ils ont aussi des macarons fabuleux!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 945
Publicité