Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
6 décembre 2009

Crème visage rose rose

creme_rose_003L'avantage (ou inconvénient) quand on fait des cosmétiques maison c'est qu'il faut en refaire souvent. Ce qui tombe bien car je viens de recevoir mon nouveau colis AZ (hihihi plein de chose à essayer!)

Donc me voilà partie à faire une nouvelle crème pour le visage.

Voilà ma nouvelle recette:

HV de rose musquée : 10 ml

HV de noyaux d'abricots : 5 ml

Cire n°3 : 4 g

HA de rose de Damas : 32 ml

Glycérine : 1 ml

HE de bois de rose 4 gttes, ylang-ylang 4 gttes, lavande 2 gttes, géranium rosa 2 gttes

Cosgard : 6 gttes

Vit E 1 gtte

La surprise vient de la couleur de la crème au début : VERTE. Et oui au début elle est verte, en s'émulsifiant au fur et mesure ça s'estompe mais c'est pas la couleur à laquelle je m'attendais.

Le touché est très agréable, très frais et pas gras (un peu comme un gel mais plus doux doux!). L'odeur est assez présente au départ mais s'estompe en laissant un léger sillage sucré (l'ylang-ylang!)

En bref assez contente de moi ! (faut bien d'envoyer des fleurs parfois!)

Publicité
Commentaires
K
bonjour<br /> <br /> <br /> ___________?(¦¦¦¦)? le réveil a sonné<br /> _________?(¦¦¦¦¦¦)?<br /> ______?(¦)_(¦)(¦)(¦)_(¦)?<br /> ____?(¦)(¦)_____ ___(¦)(¦)il est l'heure pour moi<br /> __?(¦)(¦)______XII____(¦)(¦)?<br /> _?(¦)(¦)______\_|______(¦)(¦)?<br /> ?(¦)(¦)________\|__ _____(¦)(¦)?<br /> ?(¦)(¦)_IX______O____III_(¦)(¦)?de venir te souhaiter<br /> ?(¦)(¦)_________________(¦)(¦)?<br /> _?(¦)(¦)_______________(¦)(¦)?<br /> ___?(¦)(¦)_____VI____ (¦)(¦)?<br /> _____?(¦)(¦)________(¦)(¦)?un bon lundi<br /> _______?(¦)_(¦)(¦)(¦)_(¦)?<br /> ________?(¦¦¦¦¦¦¦)????<br /> _____?(¦¦¦)(_____)(¦¦¦)?<br /> ___ ?(¦¦¦)__ 2009___(¦¦¦)?krystele<br /> ?????????????????????????<br /> <br /> <br /> ¤v;doctype html="" public="" -="" w3c="" dtd="" xhtml="" 1.0="" transitional="" en'="" http:="" www.w3.org="" tr="" xhtml1="" xhtml1-transitional.dtd'=""v¤;<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ¤v;stylev¤; body &#123; width: 95%; font-size: 14px; padding: 5px; background-color:transparent; color:#0A0A0A&#125; ¤v;/stylev¤;<br /> <br /> <br /> ¤v;/doctypev¤;
P
Merci Miss Lollipop<br /> <br /> biz[:s]
M
Il est chou ton blog, j'adore les flocons de neige qui tombent [Cheese] jolie crème également, j'ai reçu cette fameuse cire n°3, faut que j'essaie^^ et merci pour tous tes gentils coms...je vais aller visiter ton chez toi^^ bises
P
Merci Sophie!<br /> biz
S
C'a m'a l'air d'être un vrai délice pour la peau^^ bravo^^<br /> <br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 942
Publicité