Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
22 décembre 2009

Crème pour frimousse d'enfants

creme_enfant_001Bon c'est bien de me tartiner de crème  home made, mais il fallait que j'en fasse profiter aussi mes loulous.

Je leurs ai concocté une recette toute douce, sans HE (pour les enfants),  pour pouvoir leur en mettre partout.

Donc voilà cette recette toute simple:

Olivem : 6 pelle de 2 ml (soit environ 4 g) correction = 6 g (merci Solveig )

Huile de noyaux d'abricot : 15 ml (adoucissante)

Beurre de karité : 10 g (protectrice)

Eau de source : 30 g

Hydrolat d'hamamélis : 20 g (apaisant)

Glycérine : 2 ml (hydradant)

Bisabolol : 10 gtts (apaisant et adoucissant pour les peaux sensibles)

Extrait aromatique vanille : 20 gtt

EPP : 10 gtts

Ça sent diablement bon , un peu le biscuit à la vanille,  ils sont à croquer encore plus qu'avant!

Edit du 29 décembre 2009 :

La crème a pris une texture mousse, on dirait de la mousse de yaourt à la vanille, ça fond sur la peau c'est un véritable régal (même pour les + grandes!)

Publicité
Commentaires
P
Merci à toutes! ;)
N
J'ai envie d'essayer cette crème,merci pour avoir postulé la recette :)
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Oui, elle a l'air très douce^^ joyeux Noël !
S
Elle m'a l'air très douces cette petite crème merci de nous faire partager des recttes^^<br /> <br /> Bisous<br /> et bonnes fêtes de fin d'années
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 946
Publicité