Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
3 janvier 2010

Absence

Oups! Je ne suis pas très présente en  ce moment. C'est les vacances! Oui c'est assez paradoxal mais pendant les vacances j'ai encore moins le temps que quand il y a école (ben non je ne vais pas à l'école, enfin si 4 fois par jour pour aller emmener et reprendre mes nains de jardin, mais moi j'ai fait mon temps!)

Donc voilà c'était mais vacances blogesque! Mais je suis resté présente et j'ai eu le temps d'aller faire un tour autour dans la blogo infini et j'y ai lu plein de choses!

Je vais revenir, dès demain (ou après demain j'ai une ou deux recettes sous le coude)!

Voilà I'll be back!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 946
Publicité