Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
6 mars 2010

Liniment multihuiles

linimentCoucou, me revoilou (oui bon c'est pour la rime!)

Après toutes ces jours d'absences je reviens, les vacances m'ont épuisée (oui c'est comme ça les vacances moi ça me fatigue!)

Malgrés tout je me suis remise à faire des tambouilles (ça me repose hihihi)

Voilà donc que j'ai fait un petit liniment pour moi et mes loulous (et oui en plus c'est multipersonne!), avec un peu de toutes les huiles que j'ai à la maison.

Et la recette la voilà

60 ml d'huile d'olive

30 ml de macérat de calendula maison

15 ml d'huile de germe de blé

10 ml d'huile de noyau d'abricot

10 ml d'huile de chanvre

125 ml d'eau de chaux

+ 3 gouttes de vitamine E

On met tout dans un flacon on secoue et hop c'est pret. Facile, économique et ça débarbouille toutes les bouilles.

Pour les mamans je conseille un petit coup d'eau florale voire un savonage après si on a peur que ce soit trop gras!

Publicité
Commentaires
P
Ben faut que j'essaye comme lait corporel, je te dirais mes impressions Sev!
S
j'adoooore ces liniments! tu a raison, multiusages !<br /> <br /> j'en avais fait un avec un peu de poudre de calamine : c'est niquel pour les peaux sensibles (je m'en sert de démaquillant nettoyant visage) (je dis démaquillant mais je ne maquille que mes zoeils! donc c'est plus pour nettoyer ma peau).<br /> tente, tu verra.<br /> <br /> rorox (une bloggueuse) s'en sert comme de lait pour la peau super seche de ses jambes et ça lui a calmé ses gratouillages.
P
Et la couleur est magnifique!
L
c(est rapide et genial ce liniment!
P
Sympa comme tout pour la peau agressée par l'hiver qui s'incruste !
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 946
Publicité