Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
24 mars 2010

Dans ma boite aux lettres

Oh la la pas le temps en ce moment! Marainetteis il faut que je vous montre ça!

Voilà ti pas que je trouve ça dans ma boite aux lettres : un petit paquet de Rainette. J'avais gagné au concours Baradiscute et pour ma participation à son anniblog.

C'est top trop bien, ça sent top bon! Un savon orange menthe et une barre de massage ultra fondante delassante, elle est pas belle la vie!

Merci Rainette pour ta générosité et ta bonne humeur!

Publicité
Commentaires
R
c'est la moindre des choses ;)<br /> merci de tes passages sur baradiscute!
S
waouh!!!!! régales toi bien mzelle!!
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 946
Publicité