Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
6 avril 2010

swap radin chez Rainette

swap_rainette_001Me revoilà!

Après ce week-end pascal et chocolaté, je me devais de vous parler de ce que j'ai concocté pour le swap de Rainette, swap radin :  pour 7€ faire un max de produits cosmétiques.

Ma swappée était Cannella et ce qui était rigolo c'est de savoir que mon petit colis partait à l'autre bout de la planète presque! à la Martinique!)

Pari tendu! Pour 6.60€ (oui je sais il reste 0.40cts mais j'ai tien trouvé pour ce prix lol) voilà un sirop de bain jasmin vanille, une crème d'abeille coco, un baume à lèvre rève d'abeille et une poudre de fée. J'avoue que j'ai un peu tourné autour de la cire d'abeille qui est un de mes ingrédients préféré en ce moment et bon marché en plus quand il est pris chez le producteur.

Je dois bien avouer que je me suis prise au jeu mais aussi que je me suis rudement creusée la cervelle pour les recette et aussi pour le calcul du prix de revient (heureusement exel est devenu mon ami parce que moi et le calcul on est pas copain!)

Normalement, selon la poste le colis a été livré. Cannella, si tu passes par là n'hésite pas à me donner ton avis (critiques comprises!)

Je vous mets le recettes dans les prochains posts!

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles![:s]
S
bravo vous avez bien joué le jeu, j'attends les recettes avec impatience, le sirop de bain ouh la la je veux la recette please, tant pis pour canella elle m'en voudra pas si je la chipe lol<br /> <br /> bisous
S
bravo !
P
Ah je suis trop contente que ça te plaise[:s]! Et puis si toute la famille en profite c'est encore mieux!<br /> bisous a toi aussi![Oui]
C
Je me remets à l'ordinateur après un week-end pascal bien occupé.<br /> Merci infiniment pour tout ce que tu m'as envoyé ... Ca m'a fait très très très plaisir ...La crème d'abeille coco sent hummmmmmmm ! Le jasmin vanille, ma fille veut le récupérer pour elle ! La poudre de fée oui c bien pour moi, je suis une fée délicieuse ;) et le baume me plait aussi.<br /> Merci ma princesses si gentille. Je ferai un post sur mon blog tout à l'heure.<br /> Mille mercis et mille bisous ! J'adore ![:)][:)][:)][:)][:)]
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 945
Publicité