Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
6 avril 2010

Dans ma boite aux lettres 2

rainette_002Voilà aussi dans l'autre sens ce que j'ai reçu du swap radin de la part d'Emily

Des sels de bains fraise des bois et amande de cerise (une tuerie la fraise, la cerise aussi mais l'odeur reste moins lontemps), un gel douche ylang-ylang, que dire si ce n'est que c'est mon odeur préférée et un baume à lèvre fraise des bois et menthe (effet raffraichissant surprenant sur les lèvres, très rigolo)

Merci Emily!

Publicité
Commentaires
P
C'est sûr je vais bien en profiter![;)]
S
régales toi bien!
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 945
Publicité