Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
8 mai 2010

Mousse hydratante pour le visage

Coucou me revoilou, mais sûrement pas pour très longtemps, je suis surbookée en ce moment mais je n'abandonne pas je reviens dès que mes "activités" seront calmées.

En attendant voilà la dernière "crème" visage que j'ai faite : une véritable merveille, quasi parfaite! Peut être à peaufiner au niveau odeur.

Au niveau hydratation par contre c'est parfait! La crème qu'il me fallait. Il faut dire que j'ai passé du temps pour concocter LA recette (et avoir tous les ingrédients nécessaires)

Ingrédients:rainette_025

Huile de camélia : 10ml

Huile d'amande douce : 2.5 ml

Squalane  : 2.5 ml

Olivem 1 pelle 2 ml (AZ)

Cire N°2 1 pelle 2 ml

Eau de source : 20 ml

Extrait hydroglycériné de mauve : 9.7 ml

Miel en poudre : 1 ml (1 TAD AZ)

Bisabolol : 5 gouttes

HE de lavande, bois de rose, et ylang-ylang (15 gtts en tout)

1 DROP de mica or et de poudre de framboise

Vit E 2 gtts

EPP : 0.3 ml

Les petits bémols : le mica et la poudre de framboise ne se voient pas du tout! (dommage!). Il m'a fallu fouetté comme une sauvage pour obtenir la texture mousse, j'ai un bras de tenniswoman maintenant! Mais ça en valait la peine j'adore la mousse!

Par contre niveau texture quand on l'étale c'est formidable, ni trop épaisse ni trop grasse et je sent que la peau ne tire pas au cours de la journée  (grâce au squalane aussi en parti et l'extrait de mauve). En bref je suis fan!

(Désolé j'ai pas encore de photos, pas eu le temps! J'essaie de la mettre la semaine prochaine!)

Edit du 11 mai 2010 :

Avec la photo en gros plan avec les traces de doigts pour vous montrer la mousse!

Publicité
Commentaires
P
L'odeur doit être à tomber....[:)]
R
en effet elle a l'air très sympa!!!
S
ah bah c'est pas trop tot !!^_^<br /> merci pour ta recette.<br /> on attends les photos!
L
oui,pense a la photo,que l'on voit ce que ça donne ,ça m'a l'air terrible!
S
ah oui dommage que l'on ne puisse la voir en photo car la recette a l'air vraiment extra.<br /> <br /> Bise
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 945
Publicité