Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
23 septembre 2010

Swap souvenir de vacances

Je viens de finir mon petit colis pour Copine Débile, pour mon swap souvenir de vacances organisé par Rainette (du fond de son canap presque!)

Il  y a dedans:SP_A0150

de la confiture de fraise (recette sur les2soeursenfoly très bientot!)

du thé yogi tea classic et à la rose

du sable et de coquillage de la plage où je suis allée en vacances (la Bretagne nord!)

un petit loup

deux pochettes faites par mes petites mains

un baume à lèvre et une huile scintillante

J'espère que tout ça lui plaira!

SP_A0168

Pour ma part j'ai reçu celui d'Ombretta où il y avait :

une carte de Venise (au cas où je suis paré pour y aller!)

un marque page de Turquie ainsi qu'un grigri contre le mauvais oeil (ha celui là je l'adore!) et une carte de la ville où elle était

une huile "souvenir de vacances" et une crème douceur de monoï (rhhhhooo ça sent bon!!) et un joli mot!

Merci Ombretta!

C'était un chouette swap, l'idée était très sympa!

Publicité
Commentaires
O
contente que ça te plaise ma belle ;)
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 942
Publicité