Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
26 septembre 2010

Première oeuvre tricoteste!

Détail de ma première réalisation au tricot, avec le reste de mon premier pull réalisé cet été (ouf avant l'hiver!), le pull ne vaut pas une photo (nan l'est pas top mais il tient chaud!).

J'ai trouvé le modèle de cette écharpe en dentelle de tricot sur www.tricotin.com et plus précisement à cet endroit . Facile (euh ... enfin presque!) même pour une débutante comme moi et en plus ça avance vite, quelques heures!

SP_A0176

Publicité
Commentaires
B
bonjour, très joli cette écharpe...mais comme à chaque fois, les explications sont écrites, je n'ai pas de chance, je ne sais pas lire la fiche explicative: je travaille plutôt à "l'instinct"...mais par contre, avec les schémas, no soucy...<br /> bravo pour tes réalisations, je vois que tu as plusieurs cordes à ton arc !<br /> amitiés,<br /> bloctension
S
Bravo !!! Tres bien réussi c pas facil le point dentelle! Moi j'ai commence les tricots pour mon Loulou... Des bises!
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 946
Publicité