Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
29 janvier 2011

Petits chaussons chics au crochet

Oui je sais je suis en mode mamie, mais il fait froid en ce moment alors je me suis fais ces petits chaussons pour ne plus avoir froid au pied quand je ... crochète!!!SP_A0295

Le modèle vient de chez Drop Design où il y a plein de jolis modèles

 

 

Bientôt je reviens dans ma salle de bain avec une petite crème!!

Publicité
Commentaires
P
Coucou Patou voici le lien sur le site drop : :url:www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=126&d_id=14&lang=fr, jespère que ça fonctionne en cliquant dessus, sinon tu vas sur le site drop design (lien dans le post) et tu cherche chausson au crochet, il y a plein de modèle![:D]
P
C'est trés mignon , tu as le tuto?<br /> bisous
A
oh que c est beau !!!!!!!!!!!<br /> j'adore c est trop joli!tout féminin...
P
Merci les copines!!![:s]
R
ben quoi, c'est réussi et ça doit être bien chaud!!![Oui]
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 946
Publicité