Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
4 septembre 2011

Echange d'été

Alors pour remettre pied dans le monde de la blogo je vous montre le bel échange que nous avons fait cet été avec Rainette.

Le thème était : le rose de mon enfance. Un thème qui parait simple en apparence! Ben oui il s'agissait de faire 2 cosméto, une surprise et une gourmandise!

Alors pour les gourmandises on a l'embarra du choix : le mien est allé vers les chamallows, hummm! Mais pour les cosmétos je n'ai aucum colorant (donc pas de rose en poudre ou autre) donc j'ai du beaucoup plus me creuser la cervelle et suis allé du coté des odeurs (de rose évidement mais aussi de fraise)! Mais pour la surprise, j'ai resorti les fils DMC de ma jeunesse et ai confectionné un petit bracelet brésilien (ceux qu'on accrochait sur notre jean pendant la récré au collège), puis j'ai dégainé mon crochet et fait un petit sac boule (mon premier mais surement pas le dernier!!) et un petit coeur! Le tout ocillant entre le rose bonbon, le rose danseuse et le rose barbie (of course!!!)

Pour que ce soit plus parlant je vous met une photo:Photo0022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De mon coté voilà de que j'ai reçu :

un baume à lèvre (devenu fétiche) odeur barbapapa, une crème all pink (une odeur à tomber par terre là aussi), un bandeau pour les cheveux, et plein de gourmandises : un pot de confiture (fraise mon préféré!) des kitkat senses et des oeufs surprises pour les petits gars et moi même (un oeuf barbie lol)

 Et voilà le tout en photo : Photo0021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bientôt plus de détail!!!

Publicité
Commentaires
N
Bravo à vous deux les filles, tout est superbe<br /> Bises
S
un jolie gatage tres girly <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 945
Publicité