Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
12 octobre 2011

Gilet pétale au crochet

Trois semaines , voire un mois pour réussir à finir la bête, plusieurs montages , démontages , remontages, comptages de rangs, de brides, etc... pour arriver à ce résultat : un gilet pétale avec des manches et en taille adulte.

Merci à "il fait beau" pour son tuto de départ qui m'a donné les bases pour le commencement.

Réalisé en laine Katia promo fin, crocheté en 3,5 avec 10 pelotes (mince ou 11 peut être j'ai un trou) pour une taille 38/40 avec de looonnngues manches (oui j'ai des grands bras et pis j'ai souvent froid aux mains!!)

Reste juste à trouver les bons boutons et il est parfait! (enfin pour moi!!)                                                                                 

crochet4

Publicité
Commentaires
L
trçs joli ce modèle mais comment trouver les explications car j'aimerai le réaliser amicalement liliane
F
waouh! Comme il est beau! et si bien réalisé! <br /> <br /> J'aimerais pouvoir moi-même en faire un aussi beau<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
P
Merci les filles!!![:D]
C
il est parfait ton gilet!!!! avec des manches longues en plus!!! et d'après ce que je vois tu l'as cintré???? bravo!
D
j'aime beaucoup la couleur,et j'aime bien la ligne pas trop évasée de ce joli gilet; bravo !!!!
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 945
Publicité