Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
27 décembre 2011

Deuxième oeuvre tricotesque

crochet14

Cette looonnngue écharpe  n'a pas été faite au crochet, je lui ai été infidèle quelques fois, parce que la laine s'est avérée très laide une fois crochetée et puis je ne trouvais pas le bon modèle. Cette laine provient de mon stock spéciale de ma mamie (voir  pour la petite histoire de laine!!) mais quand j'ai vu et la laine et sa couleur je suis restée comment dire...perplexe!!!

Et puis j'ai enfin trouvé un modèle, au tricot (mais impossible de me rapeller où, j'ai noté vite fait sur un bout de papier et c'est tout!) assez simple pour être fait de mes mimines nulles avec 2 aiguilles!!!

Le modèle est mixte (convient aux dames comme aux messieurs)  et est assez simple mais à un très beau rendu (laine 52 % alpage et 48 % laine et aiguilles n°5 1/2)

Enfin terminée elle est partie rejoindre la hotte de Père Noël!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles![Oui]
D
Yeah !<br /> Tu t'en es sortie comme une chef !
M
Très joli je me demande si ce n'est pas un modèle de La Drguerie
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 945
Publicité