Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
21 janvier 2012

Quand ça s'accumule!!

Comme une photo vaut mieux parfois que des mots je vous laisse juger!!

Photo0283

Mes encours (enfin une partie mais la plus grosse!!)

En bleu, le gilet pétale promis à ma petite soeur!! (Commencé avant Noël!!)

En veeert une jupe (modèle de Drop Design déjà montrée ici) commencé ...ouh la il ya a au moins ... humm 6 mois!!!

En gris un plaid (le plaid dont j'ai déjà parlé ici aussi!) qui necessite au moins 150 à 200 carrés j'en suis à...ppfff je ne compte plus, promis à Monsieur Chéri!

Et puis en rose, et parce que je ne savais pas quoi faire (mdr!!) , un magnifique projet de Birch rose (aheummm recommencé déjà 10 fois!! grrrr)!!!

Et dire que j'en commencerais bien un truc encore!!!! (mais Monsieur n'est pas d'accord je comprends pas pourquoi hihihi!!!)

Bon et si j'allais voir ce que j'ai dans ma boite à couture......!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles petit à petit ça avance, doucement mais surement!!! ;)
E
Couraaaaaaaaaaage ! C'est beau ce que tu fais. bisous
N
Je suis comme toi, et le pire, c'est que j'ai commencé deux nouveaux projets ce week-end[:(], au grand désespoirs de M. Ninounette. Il aimerait beaucoup que je finisse les encours avant de me lancer dans de nouveau projet. Mais c'est trop dur[la tu vois]<br /> Très bon dimanche<br /> Gros bisous et bonne continuation dans tout tes projets.[:D]
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 942
Publicité