Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
3 février 2012

...suite 2...

Alors maintenant que notre Disou n'est plus sur la toile c'est Lillychouquette qui à pris le relais pour le "CAL de Disou" (Disou on pense à toi revient vite!), merci Lillychouquette!!

Et voilà du coup ma petite avancée :

 crochet16

 

Huuummm 108 carrés !! Et bien je crois que je suis encore loin du compte!!!

A suivre...

Publicité
Commentaires
G
comme elle va etre belle ton étole!!!! bravo!!!! byzzzzzzzzzz
P
Merci Muriel! ;)
M
très jolie l'association de couleurs..<br /> <br /> bisous..Muriel
P
Merci Tilique, merci Disou [:D]
D
chui la les filles, chui pas partie!! Ben console toi vite ma Princesse moi non plus j'avance pas trop vite!! en tous cas j'adoooore ton choix de couleurs!! allez j'y retourne lol!!<br /> pleinsdebisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 945
Publicité