Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
10 août 2012

Layette pour bébé à la fraise!!

Ouh la la tout cela m'a donné du fil à retordre!

Vous voulez voir??!! Alors c'est parti!!!

 

Tout d'abord ce qui m'a donné le plus de mal : un nid d'ange!! Au tricot!!

Pictures1

Toute petite chose, tricoté en 3,5 fil layette 70% acrylique, 30% laine. Jusque là tout va bien!! Sauf que ce n'est pas de la laine qui change de couleur!! Non, non ce serait trop facile!! Là il a fallu que je change de pelote tout les deux rang!!!! Arrrggg!!!!  Arrachage de cheveux garantit!!! Jamais plus jamais on m'y reprendra!!! Je vous raconte même pas le rentrage de fils!!!!!

Pictures2

Inspiré par un modèle Cheval Blanc (merci Lolotte!!) mais auquel j'ai enlevé les manches, la bande d'encolure... enfin dont je n'ai gardé que la base du corps et que j'ai fait à ma sauce pour tout le reste et au crochet (ouf beaucoup plus facile que de relever 120 mailles!!!)

 

Ensuite??!! Ahhhh voilà la fin du CAL Disou!! Euuuh ça à quoi à voir??? Et bien tout puisque l'étole s'est transformée en...couverture bébé!! Je n'ai malheureusement que peu de photo!! (zut j'ai du réouvrir le paquet cadeau pour faire rapidement 3 pauvres photos!!)

Pictures3

Pour rappel, laine Holts Garn 100% laine, crochet n°3 et CAL Disou. Bordure inprovisé avec un reste de la laine Lopi de mon birch!!

 

Et enfin pour le plaisir et parce que je n'ai pas pu resisté un petit gilet pétale!!!!!

Pictures4

Juste quelqhes heures de pur bonheur tellement c'est simple à réaliser!! Reste de laine du nid d'ange, crochet n°3, modèle original là!!

Pictures5

Petite rose inspiré par Attic24, et petits détails perso (lien crocheté et petits picots juste aux pointes)!!

Trop mignon j'adore litteralement! Vais surement le refaire juste une taille au dessus!! (voir 3 ou 4 autres!!!!)

Bienvenue  ce bébé à la fraise avec toute ma tendresse!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
http://p8.storage.canalblog.com/81/43/337426/49559280.pdf version française! de z comme Zoé
L
bonjour j adore le gilet petale que j aimerai faire pour l arrivee de ma fille le 6 avril mais les explication sont en anglais et je n ai pas de traducteur pourriez vous me donnez les explications en francais s il vous plait merci cordialement
P
Oui Rainette maintenant moi aussi je vais me méfier des rayures!! ;) Merci et bizz
R
Wow, le gilet pétale! Superbe! Perso les rayures je me méfie aussi, je ne prends jamais toutes les couleurs....
P
Mercvi Laurence!!<3<3<3
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 945
Publicité