Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
7 octobre 2009

Bon va falloir s'y metre

Ca y est c'est l'automne (beurk! j'aime quand il faut chaud et du soleil!), il va être temps de sortir les pulls et les collants! Pour faire face à cette morosité il va falloir trouver des idées pour se rechauffer!!

Pour me remonter les moral j'ai fait une nouvelle commande de produit de base pour fabriquer des gels douches maison, ceci est mon prochain défi! Dès que j'ai reçu je me lance ce week end, le zhom va y avoir le droit en premier, avec parfum menthe et euclyptus (c'est dur de le reveiller le matin!). Vous mettrais la recette dès que c'est prèt!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 946
Publicité