Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
5 septembre 2010

Un autre blog

Juste pour faire un coup de pub au blog de cuisine les 2 soeurs en foly, créé en commun avec ma soeur (d'où le titre : qu'est-ce qu' on est drole, non!) il y a un an, que nous avons laissé en suspens et que nous relançons.

Si le coeur vous en dit allez y faire un tour et n'hésitez pas à nous laisser des petits mots!

Publicité
Commentaires
P
@Sylviam : merci pour ta fidèlité! et ton soutient!<br /> @Copine Débile : ouh je savais pas que j'aurai une fan un jour hihihi! Merci de tout coeur en tout cas!
C
Bizarre, je n'arrive pas à laisser de commentaire sur l'autre blog ?<br /> Bon, alors tu fabriques toi même tes cosmétiques et en plus tu cuisines ?? Tu es un peu mon idole lol<br /> Bravo pour tout ça !!
S
avec un nom pareil bien sur que je vais y faire un tour mdr <br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 946
Publicité