Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
11 février 2012

Jupe à fleurs

Oufff!! Enfinn elle est terminéeee!!!!

Un projet qui n'en finissait pas, commencée il y a... ouh lalala!!  Je ne compte même plus!!

C'était en tout cas du temps de mes balbuciments au crochet (heu... pas plus d'un an quoi!!) mais depuis je me suis améliorée!! (si, si!!)

Je ne vous montre pas les détails parce que c'est pas le plus top, le bord gondole un peu (et même pas à Venise!!! Comment ? Ah non j'ai pas mangé du clown ce matin!!)

Bon pour la photo "portée" excusez la qualité mais c'était un peu de l'accrobatie (double salto arrière, rolade avant...non je rigole!!;)) : je n'ai pas de mirroir en pied il a donc fallu que je monte sur une chaise pour "m'auto prendre" en photo!! (oui bon en plus j'ai mon pantalon en dessous!!) mais c'est juste pour donner une idée de la chose!!

Alors c'est un modèle Drop Design, crocheté avec une laine 100% acrylique, au crochet 4.

 crochet21

Mais maintenant qu'elle est finie je la trouve un peu ... nue!! En fait je la customiserais bien avec des fleurs et des feuilles en plus...

Bref je sais pas vraiment si elle est terminée!!

A suivre...

Publicité
Commentaires
P
Merci FilACroche!
F
Elle est super jolie cette jupe, comme tu dis elle serais encore mieux avec quelques froufrous fleuris. En version robe ça pourrait être sympa aussi ;)
P
Merci Tilique, Disou tu crochète plus vite que ton ombre t'es trop chou, bizz à toutes les deux!!!
D
Ah mais elle est chouette cette jupe!! Mais t'as raison!! je crois qu'elle n'est pas encore finie => customise un ti peu, ca lui donnera plus de cachet!! Allez tu retournes au boulot! lol!!<br /> <br /> Bon week-end ma Princesse!! et ton enveloppe part lundi matin!!<br /> <br /> je te fais plein de bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxx
T
Très jolie jupe, bravo, oui bonne idée de la customiser!<br /> <br /> Bisous ensoleillés ;) ♥
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 951
Publicité