Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
16 février 2012

The trousse qui tue!!

Alors comme je suis une princesse (oui bon d'accord y'a que moi qui le dit), les fées se sont penchées sur mon berceau (il parait!!!), seulement voilà, la fée du rangement était en vacances ce jour là!! Pas de bol!!!

Donc je suis une indécrottable bordélique, je me vautre même dans le souk, le bazar, le fouillis, le pas rangé!!

Mais bon voilà j'ai décidé de me soigner!! Oooh je vous rassure à dose homéopatique tout de même (ben oui faut pas brusquer la bête!!)!!

Quand je couturo-crochetricote là on attends des sommets de bordélitude!! Voilà en photo l'état de mon environnement!!

20121

Oui je sais ça fait peur!!

Du coup retrouver les crochets ou aiguilles devenait mission délicate!!

Voilà donc que je sors papiers, crayons pour faire un patron (ah  ouais je fais ça bien quand même!!), mes plus beaux tissus (même pas peur) pour faire une trousse de rangement pour crochet et aiguilles circulaires!!

Et ça donne ça!!

crochet25

Je l'adore, je la kiffe, j'en suis fan, je l'aime quoi!!

crochet23

Merci à maman pour ces si jolis tissus japonais (qui coûte un bras voire deux mais si beaux!!)

crochet26

J'attends juste mes aiguilles et cables à tricoter pour finir de la remplir!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci Marikafée, merci Druidesse!!
D
Vraiment très, très joli !
M
Elle est trop trop belle moi aussi je suis jalouse.
P
Hihihi!!j'te l'avais dit Lillychouquette!!lol<br /> <br /> bizz
L
Vraiment superbe ta pochette en effet j'adore les couleurs hihi
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 952
Publicité