Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
26 juin 2012

Enfin c'est potable!! (ou portable)

Une petite cousette, et surtout ma première expérience de JCA (pour celle qui comme moi ignorait il y a encore 1 mois ce terme "JCA n°x modèle z", heu c'est quoi du chinois???!! Nan c'est du japonais!! Et faut aller voir!)!! Donc livre N°1 des JCA, modèle N° 5 en taille 11 (38/40 environ!!)

Et du coup ben JCA j'en suis!! J'adore, je suis devenu fan absolue, addict quoi!! C'est tellement simple, clair, précis, presque facile  (et pourtant c'est c'est en japonais si, si!!)!!

Je sens qu'il va y en avoir beaucoup d'autres!!

Allez photos!!

couture

Détails!!

couture1

Pour le tissus de la récup' c'est une vielle nappe trop petite pour ma table, faut pas gacher!!

Publicité
Commentaires
P
Vouiiii je te confirme c'est vraiment facile celui là!! Et d'autres aussi!! La couture japonaise (comme le crochet d'ailleurs!!) est une révélation pour moi!! c'est le top!!<br /> <br /> Bizz ma Belle
D
Super joli !<br /> <br /> Facile tu dis ?
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 951
Publicité