Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
6 novembre 2009

Rideaux

Oui bon je sais ce n'est pas ma spécialité mais quand il le faut,  je me débrouille.

Comme je suis en train de refaire la déco de ma chambre  (qui pour le moment ressemble à l'interieur d'un frigo... vide) et que j'ai du tissus qui traine (j'en ai toujours pleins!), je me suis dit : "faisons des rideaux!"

Donc je sors ma MAC comme on dit sur la bloggosphère (machine à coudre pour les non initiés) et me voilà parti dans la confection.

Voilà en photo le résultat de mes efforts, et j'avoue que pour une fois je suis assez fière de moi (ben oui faut bien des fois!)2rideaux_002

Même les petits rubans sont faits maison!

Ca donne un petit coté boudoir (ça brille un peu)

Bientôt je vais me prendre pour une princesse!!

Publicité
Commentaires
P
Meci les filles pour vos encouragements!<br /> Maintenant je suis relancée pour mes prochains projets couture!
S
Tres joli! faut que je fasse les rideaux pour la chambre du petit .. quelle est la prochaine etape de la deco de ta chambre?
T
pour une première il sont top ces rideaux
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 951
Publicité