Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
19 février 2013

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est enfin fini!!!!

C'est un encours au long cours qui se termine enfin!!!! Bon il faut dire que je m'éparpille beaucoup et que je commence toujours plusieurs ouvrages en même temps!!!

Ce plaid m'aura tout de même pris deux ans!!! Et il est ... pour Monsieur!! Et oui lui aussi  a voulu profité des grannys!!

Et alors des photos???? Oui!!!

 

Voilà la bête :

Pictures14

Ou encore

Pictures16

Pictures17

Solid granny square et bordure Olé olé blanket de Sucrette.

Laine Katia marathon fin, crochet 3,5,  taille environ 160x160, nombre de pelotes heuu...plein!!!!

 

Mais me voilà toute désoeuvrée maintenant!!! Ben moi j'en ai pas de plaid...

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très très beau ce plaid Monsieur !!!!<br /> <br /> Il est bien grand <br /> <br /> Une fois fini ces grands ouvrages nous laisse toujours désemparée, la seule solution c'est de s'y remettre et de t'en faire un pour toi !!<br /> <br /> Bon crochet !<br /> <br /> laurencedu13
L
magnifique, mais je peux constater un peu partout que NOUS les tricoteuses ou crocheteuses sommes généreuses pour les autres et rarement pour nous même , mais bon ça fait tellement plaisir de faire plaisir, bonne journée
S
bel ouvrage au long court, BRAVO! il ne faut jamais desesperer si on entreprends un tel travail, faire des pauses , y revenir et repause et retour sur l'ouvrage, sinon on se lasse facilement. bel couverture et monsieur est content ?
N
Superbe, mille bravo d' être arrivée au bout
C
Super ! c'est très joli ! Il en a de la chance , Monsieur !
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 951
Publicité