Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
24 février 2013

LA petite robe... rose!

Allez parce que je me suis pas tourné les pouces ces derniers temps il faut que je vous montre ce qui m'a occupé (en partie en plus des enfants,  de Monsieur, de la maison du tricot, du crochet,...)!!!

Une petite couture pour Noel, oui je sais ça date mais depuis d'autres choses se sont accumulée en plus évidement!! Alors voilà je prends 5 mn pour vous la montrer parce que j'en suis presque fière!! Alors voilà les préparatifs :

La robe et sa doublure (mais non on est pas au cinéma  :-D !!)

Pictures18

Et puis sur la bête (en l'occurence moi ;-))

 

Pictures19

Pictures20

Pictures21

 

Modèle Burda style de décembre, lainage et doublure Myrtille

 

Voilà ça vous plait c'est moi qui l'ai fait (qui qui disai ça déjà??!!?)

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe bravo
P
Merci ma Disou, c'est effectivement la couleur qui m'a faite craquer!! Hummm on dirait du sorbet à la fraise!!<br /> <br /> Bizz
D
Ah ben oui!! tu peux en etre fiere!! Elle te tombe pile poil cette robe et la couleur est absolument divine!!!!<br /> <br /> Bravo bravo ma Princesse!! T'as bien fait joujou avec ta MAC!! hihihi!!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche et pleinpleindebisoudisouxxxxxxxxxxxxxx
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 951
Publicité