Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
19 avril 2010

Poudre de fée

La suite du swap de Rainette. C'est la recette la plus facile à concocter : on mélange les poudre et hop c'est parti! Que demande le peuple! (par contre on est pas dispensé de tout desinfecter!!!)

Alors pour environ 20g de poudre

- poudre de riz : 20g

- poudre de racine d'iris : 0.50g

- arrow root : 4g

- poudre de framboise : 0.22g

- mica brillant : 0.22g

- frangrance jasmin : 3 gouttes

C'est une poudre pour les corps à mettre avec une houpette ou un pinceau, c'est très légèrement pailletté (mais ça brille au soleil!) Pour briller discrètement cet été!

Publicité
Commentaires
P
De rien! Je vais la faire pour moi maintenant![Cheese]
S
roh! ça c'est top!!! merci pour ta recette!
E
Ah ! moi aussi j'adore ce genre de poudres corporelles que l'on peut décliner à l'envie !<br /> Dans les miennes, je rajoute des paillettes cosmétiques trouvées dans les utiles de zinette.<br /> bisous [:)][:)][:)]
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 946
Publicité