Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
19 avril 2010

Rève d'abeille (baume à lèvre)

La dernière recette du swap radin de Rainette : le baume à lèvre. Bon ce ne doit pas être ma plus grande réussite, c'est la première fois que j'en faisais, et il me semble qu'il est un peu trop dur à mon goût. Mais bon je vous donne tout de même la recette.

- cire d'abeille : 3g

- huile de prune (pour l'odeur!) : 1ml

- huile de germe de blé : 1ml

- beurre de mangue : 2g

- mica brillant : 0.10g

- EA amande de cerise : 6 gouttes

Alors pour l'odeur et la couleur je l'ai trouvé super (nacré et tout, joli) mais la texture est un peu dure je trouve je mettrais un peu plus d'huile et beurre la prochaine fois!

Publicité
Commentaires
R
kikooo ma belle, sympa cette recette,l'été aussi il faut hydrater les lèvres!!![Papy]
P
Moi quand j'en fais, ils sont toujours trop mous ! C'est dur à réussir apparemment ![;)]
P
Merci les filles pour votre soutient!<br /> @ plumedange : je viens faire un tour!
P
coucou!! hum ça a l'air très très sympa<br /> je fais un concours sur mon blog, hésites pas a passer y jeter un oeuik<br /> bisous
S
merci pour ta recette. et pusi chacune à sa texture fétiche de toute façon.
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 951
Publicité