Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
29 décembre 2010

Mini blanket

Alors pour voir je me suis laissée séduire par le crochet et me suis lancéeSP_A0245 dans la confection d'une mini "blanket" (couverture en VF)

Voilà ,ce que ça donne!

Dimentions de la bête finie : 85 x67 cm (oui c'est pas grand mais c'était pour tester mes capacités!)

Maintenant je me lance dans plus grand et uni...

A suivre...

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles ça m'encourage encore plus![:D]
N
Pour une première c'est super joli. Je n'ai pas encore osé faire d'aussi grande pièce.[:s] Mais je finirais par me lancer, quand je vois le joli résultat du tien.[Oui]<br /> Gros bisous
C
elle est joliment faite et bien jolie ! bravooo !
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 946
Publicité