Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
les fantaisies et friandises de Princessedina
Archives
10 avril 2012

Encore un!!

Ahhh le gilet pétale!!! Je l'aime celui là!!

J'en avais déjà fait un ! Et du coup petite soeur qui passait par là me dit : "Oh moi aussi j'en veux un!!"

Ok alors c'est parti!! De la laine Fonty, pur laine superwash , bleu marine  (la vrai couleur sur les photos en haut à droite et en bas à gauche!!), un crochet n°4 et hop le voilà! (porté par l'interressée!!)

Pour l'instant pas de bouton mais un pic à cheveux!!

Mes images11

Bon ben je m'en referais bien un autre tient!! Humm gris, mauve, coton, laine??...

 Edit du12/03/12 pour Christine :  ce gilet a un petit inconvenient : il est "mange pelotes", il a nécessité 13 pelotes (il doit faire une taille 40/42  mais avec de trèèèès longue manches on a des grands bras chez nous!!!!) et le tuto de base que j'ai utilisé vient  toujours de chez "il fait beau"

Publicité
Commentaires
P
Merci Steph!!!
S
quel boulot !<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> j'admire
P
Merci Fanny, merci Christine!! :)
C
Joli gilet!!!<br /> <br /> Combien faut il de pelotes ?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Christine
F
Je l'aime aussi beaucoup celui-là ;-) J'aime ses longues manches !!!
Newsletter
Publicité
les fantaisies et friandises de Princessedina
Visiteurs
Depuis la création 27 951
Publicité